Roken_Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
[Fondateur] Bobylouse
[Fondateur] Bobylouse
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2018
https://rokencommunity.forumgaming.fr

Candidature Bobylouse [Fondateur]  Empty Candidature Bobylouse [Fondateur]

Dim 9 Sep - 20:00
IRL :

- Nom : Faveyts

- Prénom : Dylan

- Age : 17 ans

- Etudes : Électricité

- Qualités : J'aime ce que je fait, Serviable, ne prends aucun parti prix !!!

- Défauts : Impulsif, Rancunier, j'aime crié sur mon staff !!!

In-Game :

- SteamID :

- Pseudo Steam / Discord : Bobylouse

- Nom Rôle Play (In-Game) : Thomas Merrick

- Présentation du personnage Rôle Play (In-Game) :

Thomas Merrick est né en 1986 dans la troisième génération de sa famille à s'enrôler dans l'armée américaine, après son grand-père, Clyde E. Merrick, tué en Normandie lors de l'opération Neptune pendant la Seconde Guerre mondiale et après son père, SSgt. Nicolas "Bull" Merrick, qui a été tué à Falloujah, en Irak. Thomas Merrick a été l’une des plus jeunes recrues à suivre la formation SEAL à 17 ans. Il a ensuite été affecté à la SEAL Team 2, puis au fil des ans, il a été affecté à un groupe Tier One sous les ordres du capitaine Gabriel Rorke et du lieutenant Elias Walker.


Carrière militaire
Dans le cadre de l' opération Sand Viper , son groupe de soixante opérateurs avait pour mission de défendre un hôpital civil auprès de cinq cents combattants ennemis. Seulement un quart du groupe entier a survécu, y compris Rorke, Elias, Keegan , Ajax et lui-même. Le groupe a vaincu tous les combattants ennemis; en laissant un seul raconter l'histoire d'une force menaçante, les appelant "Ghosts". Merrick a été recruté dans le groupe de travail: STALKER , mieux connu sous le nom de Ghosts et a reçu l’indicatif Ghost Two-Two.

- Jeux Rôle Play que vous jouez : Garry's Mod, DCS World.

- Temps de jeu sur chacun de ceci : Garry's Mod : 2229 heures, DCS Wolrd : 124 heures.

Administratif :

1) Avez-vous déjà été membre d'administation ? (Si OUI, veuillez donné le nom de la Communauté, grade dans celle-ci, combien de temps vous avez exercés sur ceux-ci !!!) : C'est la même communauté qui as changé très souvent de nom mais le dernier étais UPSYT COMMUNITY, j'étais Fondateur depuis le début de cette communauté garry's mod qui as duré 2 ans sous tous ses nom !!!

Autres Informations :

1) Disponibilités (Horaire Scolaire) :

- Lundi : 17h00 - 21h00

- Mardi : 17h00 - 21h00

- Mercredi : 13h00 - 21h00

- Jeudi : 17h00 - 21h00

- Vendredi : 17h00 - 21h00

- Samedi : 09h00 - 21h00

- Dimanche : 09h00 - 21h00

2) Disponibilités (Horaire Vacances) :

- Lundi : 09h00 - 21h00

- Mardi : 09h00 - 21h00

- Mercredi : 09h00 - 21h00

- Jeudi : 09h00 - 21h00

- Vendredi : 09h00 - 21h00

- Samedi : 09h00 - 21h00

- Dimanche : 09h00 - 21h00
(Ceci sont les horaires pour ma disponibilité pour administré les problèmes et pas pour moi joué, ..)

- Motivations pour devenir membre de l'administration [Roken_Community] : Je suis le fondateur, ma motivation est de s'amuser avec nos pote et pourquoi pas niquer la plus grosse communauté GMOD (Je dit pas leur nom ou il vont nous DDoS mdr mais sa comment par team et français en anglais je dit ça je dit rien)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum